Moteur de recherche

Trouvez l'information qu'il vous faut en quelques clics !

Recherche internet

Placez votre site en haut des résultats !

Ajoutez un logo ou une vignette à votre site pour un positionnement en haut des résultats !

1

Massage

Nadinebio - Masseuse esthéticienne

Masseuse esthéticienne, installée en Suisse, à Genève, dans le quartier des Eaux-Vives, je vous propose mes massages, soins du visage et corps et épilations pour hommes et femmes, dans un cadre zen, ouvert du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h, le samedi et dimanche sur rendez-vous uniquement. Je travaille avec des produits bio uniquement et de qualité, et commercialise des produits cosmétiques bio[...]

2

Massage

Nadinebio - massothérapeute Otothérapeute esthéticienne

Situé dans le quartier des Eaux-Vives, à Genève, je vous attends pour un moment de détente avec mes massages. Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psychocorporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxa[...]

3

Massage

Centre de bien être

A Genève dans le quartier des eaux vives, dans un cadre zen pour homme et femme, masseuse esthéticienne, je vous propose un massage soin du corps et du visage, des épilations avec des produits bio, dans le respect du corps et de l'esprit. Je vous accueille du lundi au vendredi de 10 h à 19 h, et le samedi sur rendez-vous, le temps d'une pause massage.

Les résultats du moteur de recherche affichent la fiche des sites web inscrits dans les pages de l'annuaire.

Pour chaque requête, l'affichage des résultats obéit à certaines règles : les recherches portent sur les titres des sites, sur leur description, leur url et bien sûr, sur les mots-clés saisis lors de l'inscription.

Côté classement, sont placés en tête des résultats les sites sponsorisés avec logo, puis les sites sponsorisés sans logo, suivis des sites internet avec logo. Viennent ensuite les sites web "normaux", puis les sites web en attente d'acceptation.